Marre de vos sourcils qui n’en font qu’à leur tête ? De vos yeux que vous trouvez trop petits ? Ou d’un complexe qui vous gâche la vie ?

Sachez que le tatouage, microblading ou maquillage semi-permanent des sourcils s’avère être une excellente solution pour redessiner naturellement la forme de vos sourcils, gommer un petit complexe, ou même restructurer votre visage !

Découvrez 5 bonnes raisons de vous tatouer les sourcils !

1Pour avoir des sourcils parfaits

Les sourcils structurent un visage et mettent en valeur le regard. Il est donc important de les chouchouter et de les embellir au maximum !

Le tatouage des sourcils permet de parfaire leur forme en accentuant leur dessin, en les rendant plus arrondis ou plus anguleux, en leur donnant un aspect plus épais ou en corrigeant un petit déséquilibre…

En plus d’avoir des sourcils parfaits, vous gagnerez du temps tous les matins en évitant la corvée retouche maquillage !

2Pour gommer un défaut

Le tatouage des sourcils permet de camoufler un petit défaut. Par exemple, si vous avez des sourcils clairsemés, asymétriques ou marqués par une cicatrice, il est tout à fait possible grâce au maquillage semi-permanent de remédier au problème sur du long terme. Vous pourrez alors obtenir des sourcils plus épais, plus fournis, plus allongés, etc. en fonction de votre visage.

3Pour obtenir un regard envoûtant

Vos sourcils peuvent, avec le temps, se tasser et « tomber » rendant votre regard moins expressif. Le tatouage des sourcils permet de corriger ce problème et de redonner de l’intensité à votre regard.

En redessinant vos sourcils, votre regard paraitra moins fatigué et votre visage sera restructuré. Un petit coup de peps non négligeable !

4Pour corriger des erreurs passées

Vous avez trop épilé vos sourcils ou les avez maltraités ? Pas de panique, le tatouage permet de redessiner et de densifier la ligne naturelle de vos sourcils. Ainsi, si vos sourcils sont trop fins ou trop arrondis, la dermopigmentation fera des miracles de façon naturelle !

5Pour avoir confiance en soi et se sentir belle

Des sourcils bien dessinés, sophistiqués et structurés vont illuminer un regard et parfaire un maquillage soigné ! Mettez en avant vos atouts et prenez confiance en vous ! Le maquillage semi-permanent contribue à la confiance en soi et au bien être général alors laissez-vous tenter !

Sachez qu’il existe deux techniques de tatouage des sourcils : le remplissage et le tatouage maquillage semi-permanent au poil par poil et le point par point pour un effet naturel.
Rendez-vous dans un institut spécialisé dans la beauté du regard pour un tatouage des sourcils impeccable !

5 bonnes raisons de se tatouer les sourcils
5 (100%) 1 vote[s]

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici