Il est bien d’entretenir ses cheveux de façon quotidienne mais quelquefois il est aussi nécessaire de les laisser souffler un peu. La pose d’un tissage Brésilien est un moyen assez rapide et assez peu onéreux de les protéger pendant plusieurs mois. Nous allons vous expliquer dans cet article comment bien choisir le tissage Brésilien qui vous convient.

Faire le bon choix de tissage brésilien selon la texture de votre chevelure

Lors de l’achat de votre tissage brésilien, il est important de tenir compte de la texture de vos cheveux. Le but principal est de choisir des mèches qui se confondent avec votre chevelure au premier coup d’úil ou au toucher. Cependant, il est important de relever qu’un tissage brésilien de qualité peu ‘tre onéreux : nous vous conseillons de regarder les avis afin de déterminer les bon produits à des tarifs abordables. Que cela soit le tissage brésilien lisse, ondulé ou encore frisé, vous pouvez consulter ce portail spécialisé dans le tissage Brésilien https://www.tissage-bresilien.org/ : produits, astuces, conseils, vous trouverez votre bonheur pour avoir la coiffure qui vous convient.

Pour vos recherches, il est également important de les orienter vers les tissages brésiliens qui offrent une apparence naturelle et une harmonisation capillaire. Ainsi, il sera difficile de voir la différence et pour que vous soyez véritablement à l’aise dans vos cheveux. Pour affiner votre beauté, il suffira simplement d’adapter la couleur de vos sourcils à celle de vos cheveux.

Quelle longueur de tissage brésilien choisir ?

Que vous ayez un penchant pour un carré court sexy o˘ une longue chevelure, après avoir fait le choix de votre tissage, il va falloir pensez à la longueur. En premier, il faudra connaitre le style de cheveux que vous désirez au préalable. En d’autres termes, vous devez avoir une idée de la coiffure que vous souhaitez faire et ensuite choisir une taille adaptée pour cela. Cependant, le choix de la longueur sera en fonction de l’effet que vous voulez apporter à votre coiffure et du modèle. Vous ferez donc face à trois types d’extensions notamment :

  • Ceux de 40 cm (16 pouces) : ils vous arriveront tout juste ou à peu près au niveau du dos ;
  • Ceux de 50 cm (20 pouces) : qui viendront tout juste au-dessus des hanches ;
  • Ceux de 60 cm (24 pouces) : qui arriveront tout juste au début des fesses.

En revanche, il faudra vraiment mesurer la longueur que vous désirez étant donné que ces derniers sont juste des indications. Pour le faire, il suffira de prendre en repère la ligne horizontale de l’arrière du cr‚ne jusqu’au-dessus de vos oreilles. Par la suite, prenez un repère et ensuite vous mesurez avec un mètre, la longueur qui vous satisfera.

Combien de paquets de tissage brésilien faut -il acheter ?

Il est clair que si vous ‘tes ici, c’est bien évidemment parce que vous ‘tes à votre premier achat de tissage brésilien. Vous ne saurez donc choisir le nombre paquets si vous ‘tes une débutante. Cependant, ne vous affolez pas il est très facile d’en choisir malgré sa complexité.

Pour faire le meilleur choix, en premier il faudra considérer qu’un paquet de tissage brésilien correspond presque à une demi-tête. Ainsi pour vous assurer de ne pas vous tromper, il faudra tout simplement prévoir trois paquets. Il n’y a que comme ça que vous seriez véritablement s˚re. Cependant, si vous voulez opter pour une coupe de cheveux longue le mieux serait d’en prévoir deux.

Pourquoi faut-il bien les entretenir après l’achat ?

En effet, il vous sera possible de les utiliser pendant un bon nombre d’années si vous en prenez soin comme si c’était vos propres cheveux. De plus, il est possible d’utiliser les mêmes mèches pour plusieurs coiffures. En effet, entretenir son tissage brésilien permet bien évidemment d’assurer son investissement d’autant plus que son co˚t est onéreux et de plus vous n’aurez plus besoin d’en acheter.

Pour finir, nous souhaitons attirer votre attention concernant l’essor du tissage brésilien sur la planète. Les femmes de par le monde l’ont adopté et depuis le marché du tissage brésilien est florissant et ne connait pas la crise. Cela a attiré par conséquence des faussaires qui conçoivent des tissages brésiliens de très mauvaise qualité pouvant nuire à votre cuir chevelu. Nous pouvons tous simplement vous conseiller d’éviter les articles à faible co˚t et surtout vous devez vous renseigner sur la plateforme o˘ vous décidez d’acheter votre tissage brésilien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici