Vous trouvez vos sourcils trop fins, trop clairsemés, pas assez structurés, bref, ils ne vous conviennent pas ? Avez-vous entendu parler du microblading ?

Il s’agit d’une technique de dermopigmentation semi-permanente consistant à dessiner les sourcils poils par poils pour une durée de 6 mois à 1 an ! Grâce au microblading, à vous les sourcils de rêve, fournis et bien structurés !

Vous voulez en savoir plus sur cette technique ? Comment ça marche ? Quels résultats vous pouvez obtenir ? On vous explique tout dans cet article !

Qu’est-ce que le microblading ?

Le microblading ou maquillage semi-permanent (également appelé technique 6D) consiste à reconstituer de façon naturelle les sourcils, sur du long terme. Pour l’anecdote, cette technique manuelle est issue d’une gestuelle asiatique ancestrale.
Les avantages sont nombreux, vous n’aurez plus besoin de dessiner vos sourcils tous les matins !

Comment ça marche ?

Lors d’une première séance de microblading dans un institut spécialisé dans la beauté du regard, l’esthéticienne procédera à la dermopigmentation semi-permanente à l’aide d’un stylo métallique et de nano aiguilles réunies sur une même ligne. Cela reproduira à la perfection votre sourcil de manière naturelle.
Elle dessinera d’abord votre sourcil puis procédera à la pigmentation des couches supérieures de votre épiderme. Aucun risque de cicatrice et pas de douleurs !

Les plus douillettes d’entre vous peuvent y aller les yeux fermés !

Quels résultats obtient-on ?

Vous obtiendrez un résultat naturel grâce aux pigments minéraux utilisés pour le microblading. Personne ne verra qu’il s’agit d’un maquillage et la couleur ne changera pas ni ne s’estompera avec le temps, et ça c’est très appréciable !
Sachez tout de même qu’1 mois après votre première séance, il est impératif d’effectuer une petite retouche à cause du renouvellement cellulaire !
De plus, 4 jours après la séance, votre sourcil va perdre 30% de son intensité et 50% lors de la retouche.
Veillez donc bien à ne pas négliger la retouche afin que le maquillage de vos sourcils tienne le plus longtemps possible !

Pour qui et à quel prix ?

Le microblading s’adresse à tout le monde, les personnes ayant des sourcils clairsemés mais aussi celles désirant des sourcils bien structurés et parfaits !
Pour ce qui est du prix comptez entre 100 et 600 euros la séance avec la retouche comprise !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici